Les dernières nouvelles de San Martin

Iñaki Gabilondo, protagoniste de notre Martin Magazine renouvelé

Jeudi, juin 20, 2019

En 2011, alors que les publications papier semblaient destinées à disparaître des kiosques sous l’emprise numérique, nous nous sommes jetés à l’eau et avons créé le magazine Fan San Martin, afin de raconter les nombreuses histoires qui se produisent chaque jour dans nos Halles. Des expériences vécues par des personnes anonymes pour la plupart des citoyens, mais appartenant à un univers vivant et dotées de leur propre personnalité : marchands, baserritarras (agriculteurs), clients, visiteurs, amis... Grâce à elles, au fil des années, le magazine n’a cessé de grandir en contenus et en popularité, jusqu’à devenir une référence dans notre ville.

 

Nous faisons maintenant un pas en avant et entamons une nouvelle étape avec le Martin Magazine, qui vise à rendre un double hommage : à nos Halles et à Martín Aramburu, promoteur de sa dernière étape depuis sa rénovation en 2005, dont l'esprit entrepreneur nous sert d’inspiration pour nous améliorer chaque jour.

 

Vous avez entre vos mains 76 pages pleines de reportages et d’interviews sur la gastronomie, la culture, les tendances et notre ville. Nous tenons à donner aussi de la visibilité à un problème qui nous préoccupe beaucoup et qui devrait nous faire réfléchir et agir tous/toutes : la durabilité. Préserver l'environnement est l'un de nos engagements en faveur des Objectifs de Développement Durable des Nations Unies, pour la réalisation desquels nous travaillons activement à travers différentes actions.

 

De plus, dans ce premier numéro du Martin Magazine, nous interviewons le journaliste de Donostia/San Sebastián, Iñaki Gabilondo, avec qui nous passons en revue son intense trajectoire vitale et professionnelle. Profitez du Martin Magazine ! Nous l'avons créé pour vous.



+ link a la revista

Partager

Oeufs pochés à la truffe noir Voir plus
La Gastro-receta de San Martín Ur irakinetan egindako arrautzak trufarekin Voir plus