Les commerces San Martin

Altuna Ultramarinos

sous sol -1Delicatessen

Notre offre s’adresse aux personnes qui aiment goûter des produits différents et de qualité

Pablo Aguilar et Usoa Martín ont installé à l’étage -1 de San Martín la boutique de l’Altuna Bar. Situé rue San Martín depuis deux ans, outre une carte à base de produits de saison, cet établissement proposait à ses clients une série de produits gourmet artisanaux, fabriqués par eux-mêmes et par de petits producteurs. Maintenant, ils vont plus loin et ils offrent, dans leur magasin devenu plus grand, un plus grand choix de produits : poissons fumés, vins exclusifs, huîtres cultivées artisanalement, huile d’olive extra vierge de la marque Altuna, pousses végétales, et une offre exclusive de conserves au vinaigre, aussi originales que la carotte à la vanille.

Mais aussi du riz et des conserves de légumes et de poisson, ainsi qu’une carte soignée de salades et d’entrées, qu’ils préparent sur le moment, pour que vous puissiez les déguster où vous voulez. « Notre offre s’adresse aux personnes qui aiment goûter des produits différents et de qualité ». Si vous cherchez un cadeau original, demandez leurs paniers de produits.

Vous trouverez aussi

le saumon fumé au vodka et à la betterave, et l’huile d’olive extra vierge fabriquée exclusivement pour Altuna avec des olives de récolte précoce.

Contact

  • 943 57 53 56

Cela pourrait vous intéresser

Siéntate y disfruta

Partager

Précédent