Les commerces San Martin

JA San Martín

sous sol -1boulangeries et patisseries

Boulangerie et pâtisserie fait maison

« Le coupable de l’ouverture de ce magasin à San Martín est notre père [le célèbre Karlos Arguiñano]. Un amoureux des marchés, qui vient ici pratiquement tous les vendredis, pour rendre visite à ses amis et y faire ses courses », nous raconte Joseba Arguiñano, le jour même de l’inauguration. « Nous étions à la recherche d’un point de vente dans le centre de Donostia/San Sebastián et quoi de mieux que San Martín ».

La marque de la maison chez JA San Martín est une production artisanale quotidienne. Tous les produits qu’ils vendent sont fabriqués dans leur propre fournil, sans exception, avec le plus grand soin et des ingrédients de première qualité. Vous n’aurez que l’embarras du choix : quinze types de pain au levain (baguette, pains de campagne, pain galicien, aux graines...), différents types de gâteaux et de tartes (au fromage, aux prunes, tiramisu, bande aux pommes...), viennoiseries, chocolats, tablettes de chocolat, confitures, petits fours...

« Nous encourageons les gens à venir sans crainte, avec la certitude d’emporter chez eux un produit de première qualité ».  JA San Martín est ouvert du lundi au samedi de 8 :00 h à 20:00 h et le dimanche de 8:00 h à 14:00 h.

Vous trouverez aussi

Bombones, chocolate, bollería...

Partager

Précédent