Les dernières nouvelles de San Martin

San Martin Merkatua, avec le sport pour enfants féminin txuri urdin

Mercredi, octobre 27, 2021

San Martin Merkatua se joint à la famille txuri urdin. En montrant sa détermination à soutenir le sport féminin et les écoles de deux des sections de la Real Sociedad : celles d’athlétisme et celle de hockey sur herbe.

Le marché habillera plus de 400 filles et garçons qui s’entraînent régulièrement à Saint-Sébastien. San Martin Merkatua sera représenté sur les maillots des deux écoles ; c’est un pari à la fois sur les sections et sur l’activité physique et la santé. Par ailleurs, la Real Sociedad et San Martin Merkatua organiseront ensemble différentes activités afin de mettre en valeur le produit local et le marché traditionnel.

« En tant que marché traditionnel, nous sommes particulièrement conscients de l’importance pour nos enfants, filles et garçons, de manger sainement. Un sac de courses équilibré est un investissement dans la santé, ce qui reviendrait en fait à faire une activité sportive de manière habituelle. Lorsque la Real Sociedad nous a proposé de collaborer pour promouvoir le sport pour enfants, nous n’avons pas hésité. De plus, nous sommes fiers de promouvoir le sport féminin et d’aider à détruire les stéréotypes fondés sur le genre dans ce domaine » explique Miren Celaya, Directrice du marché.

En outre, San Martin Merkatua et la Real Sociedad organiseront ensemble différentes activités afin de mettre en valeur le produit local et le marché traditionnel.

Partager

Falafel de huevos a la escocesa Voir plus
Camembert con cebolla morada Voir plus