Les dernières nouvelles de San Martin

ZUKA HANDBURGER ET GLACES

Lundi, décembre 27, 2021

Ceux qui les ont goûtés disent qu’ils « sont délirants » et qu’elles « sont délicieuses ». Préparés à base de wagyu et d’ingrédients de saison et des frites à tomber par terre, les hamburgers de ZUKA sont dans la bouche de tout le monde. Venez faire un tour au marché et vous rendre compte par vous-même.
 

La réputation des hamburgers de Zuka se répand comme la poudre sur Instagram et dans la ville. Ceux qui les ont goûtés y reviennent et les raisons sont nombreuses. La qualité de la viande, issue de la race wagyu élevée à Hondarribia. Leur taille qui permet de les manger facilement et sans avoir besoin de les recouvrir. L’originalité des ingrédients avec lesquels ils sont préparés et qui les rend différents comme les frites avec lesquels ils sont servis…succulentes. Mais aussi parce qu’ils sont vendus à emporter, pour les manger là où ça vous chante.

Et vous ne pourrez pas rater non plus les glaces artisanales. Elles se mangent à n’importe quel moment de la journée ! Déclinées au café, au chocolat ou à la pistache. Une tuerie !


Les glaces sont artisanales !
Si vous aimez las glaces, Zuka sera votre glacier de référence. C’est le chef Ander Rodriguez qui est aux manettes.

« Nous allons élaborer des glaces aux saveurs classiques : vanille, café, chocolat, amande ou pistache, pour lesquelles nous sélectionnons les meilleures ingrédients, qui se reconnaissent instantanément. La glace au yaourt est élaborée avec des yaourts de la marque Goenaga, celle à la pistache, avec des pistaches de Casa Hierro, celle à l’amande, avec des amandes de Ciudad Real.

« Nous avons choisi de sacrifier l’aspect esthétique, le fait qu’elles soient à la vue des clients. On les conserve dans des pots individuels, à deux compartiments, et fermés par un couvercle, c’est la meilleure manière de les conserver le plus frais possible » ajoute-t-il.


En plus, Zuka Handbuerger y Helados font souffler un air nouveau dans notre marché traditionnel grâce au design moderne et à la décoration raffinée du local où le restaurant a ouvert ses portes (à l’angle du rez-de-chaussée, là où se trouvait la boucherie Juan Etxeberria).

Zuka est ouvert tous les jours de la semaine de 12 heures à 23 heures
Si vous le préférez, vous pouvez également passer votre commande au 623 369 169

 

Partager

Calmar croquants à la lime et au coriandre Voir plus
Garaiko ilarrak urdaiazpiko eta arrautzarekin Voir plus